Effet matelassé chez Osborne&Little

Accueil > les produits > le papier peint > effets de matières

effets de matières

Un pouvoir d’attraction tel qu’on se plait à les caresser de la main autant que des yeux. Tant de volupté dans un simple morceau de papier...

Prendre du relief et gagner en épaisseur…

Les éditeurs domptent la matière pour créer des revêtements muraux d’exception. Froissé, tressé, enduit et même découpé au laser, le papier se travaille à l’infini.

Au firmament de cette tendance, la maison Elitis ménage ses effets. Cuir, écailles de poisson, plumes d’oiseau ou peau de crocodile, les plus belles créations de la nature font le mur.

Entrez dans la 3e dimension !

AvecElitis et Arte international, les papiers peints se parent de motifs en relief. Comme sculptés dans la masse, ils offrent un effet tridimensionnel tout en moelleux et sensualité.

Trompe l’œil…

Quand les papiers peints nous jouent des tours et se glissent la peau d’un autre matériau, on obtient des effets confondants de réalisme : bois ou marbre chez Nobilis et Arte international, tissu chez Osborne&Little et Arte encore, plâtre ou pâte de verre chez Elitis

Artisans, entrepreneurs, prescripteurs, architectes, décorateurs, agenceurs, hôteliers...

Bientôt ici, rien que pour vous, un espace de conseil, de téléchargement et de lien pour vous faciliter Solmur au quotidien. Solmur, 50 ans au service des pros.
De pro à pro...

Prenez-rendez-vous avec nous dans une agence près de chez vous.

Bientôt, Solmur vous enverra ses news.

Une newsletter pour ne rien manquer de l’actu Solmur, à découvrir dans votre boîte mail,
en vous inscrivant ICI, prochainement.