Le jonc de mer au naturel chez Udirev

Accueil > les produits > la moquette > la fibre végétale

la fibre végétale

Elles sont la réponse idéale des sols en quête d’authenticité, intemporels et passe-partout. Ecologiques et économiques, voici les éco-fibres naturelles tissées de Solmur.

Sisal, le double-effet cactus

Né de l’agave, sa résistance à toute épreuve nous laisse k.o. Sa seule bête noire ? Les liquides, qu’il garde en mémoire pour l’éternité... On l’entretiendra donc d’un simple passage d’aspirateur. Sensible à la couleur, le sisal se laisse volontiers teinter pour vous offrir une palette de nuances et de motifs à harmoniser avec votre déco.

Jonc de mer, le sol né de l’écume et des embruns

Robuste, le jonc de mer tient son imputrescibilité de ses origines marines. Ménagez-le cependant en lui réservant des pièces peu exposées (salon, chambre…). Même si son entretien est réputé délicat, il peut être détaché.

Coco, du sol solide et naturellement adhérant

Naturellement antidérapant, on l’adopte immédiatement dans les zones sensibles ou de passage de la maison (couloirs ou escaliers).

Notre recommandation

Pour des sols durables, on réserve la fibre végétale aux pièces secondaires de la maison (salon, chambre…) ! Les maisons de vacances en sont fans, et elles ont raison...

Les 2 marques qui tiennent la corde chez Solmur…

UDIREV évidemment.
Tasibel également.

Artisans, entrepreneurs, prescripteurs, architectes, décorateurs, agenceurs, hôteliers...

Bientôt ici, rien que pour vous, un espace de conseil, de téléchargement et de lien pour vous faciliter Solmur au quotidien. Solmur, 50 ans au service des pros.
De pro à pro...

Prenez-rendez-vous avec nous dans une agence près de chez vous.

Bientôt, Solmur vous enverra ses news.

Une newsletter pour ne rien manquer de l’actu Solmur, à découvrir dans votre boîte mail,
en vous inscrivant ICI, prochainement.