Une moquette traitée aux ions d’argent chez Balsan

Accueil > les produits > la moquette > santé & environnement

santé & environnement

La réhabilitation de la moquette est en marche ! Au mépris des a prioris qui lui pèsent sur le poil, elle est parfaitement armée pour reconquérir toute la confiance des asthmatiques. Voici pourquoi.

Gardienne de l’hygiène de votre habitat, la moquette assainit naturellement l’air que vous respirez. Par sa constitution même, elle capte la poussière, la retient entre ses fibres, réduisant ainsi la présence de micro-particules volatiles dans l’atmosphère. Doublée d’un bon entretien par aspiration régulière, elle tient les acariens en respect.

Engagés pour votre santé, les grands fabricants de moquette innovent et développent des procédés de traitement antibactériens, reconnus sous l’appellation Sanitized®. Au-delà du traitement Actigard®, Balsan s’est associé à l’Institut Pasteur pour concevoir Silvercare®, un brevet unique à base d’ions d’argent, à retrouver chez Solmur.


BALSAN SILVERCARE par balsan_communication

Certifiées HQE, de nombreuses moquettes passent au vert. Respectueuses de l’environnement, elles s’inscrivent dans un processus de recyclage par l’utilisation de matières naturelles susceptibles d’être collectées et remises en circuit pour d’autres usages. Leader des moquettes écolos, Desso invente les moquettes qui se régénèrent à l’infini, certifiées Cradle to Cradle®

Environnement et santé, voyons ce qu’en disent les spécialistes de l’Union Française des Tapis et Moquettes.

Artisans, entrepreneurs, prescripteurs, architectes, décorateurs, agenceurs, hôteliers...

Bientôt ici, rien que pour vous, un espace de conseil, de téléchargement et de lien pour vous faciliter Solmur au quotidien. Solmur, 50 ans au service des pros.
De pro à pro...

Prenez-rendez-vous avec nous dans une agence près de chez vous.

Bientôt, Solmur vous enverra ses news.

Une newsletter pour ne rien manquer de l’actu Solmur, à découvrir dans votre boîte mail,
en vous inscrivant ICI, prochainement.